LA CRYOLIPOLYSE

LA CRYOLIPOLYSE

cryolipolyse

Comment atténuer les amas graisseux de la silhouette qui ne disparaissent pas malgré l’activité physique ou les régimes alimentaires ?

La cryolipolyse est une technique non invasive qui consiste à refroidir les tissus graisseux en ciblant et en détruisant les cellules graisseuses, sans endommager les autres tissus.

Dans certains cas, elle peut être une très bonne alternative à la lipoaspiration chez les personnes qui ne veulent pas de traitement chirurgical ou d’anesthésie générale, et qui souhaitent reprendre rapidement leurs activités sans besoin de convalescence ni d’hospitalisation. La séance est réalisée au cabinet médico-chirurgical et dure de 35 minutes à 1h30 selon les zones à traiter.

Elle n’est pas spécialement douloureuse mais provoque parfois un léger inconfort. Plusieurs séances peuvent parfois être nécessaires pour venir à bout des bourrelets disgracieux mais le plus souvent une seule séance par zone suffit. Le nombre de séances varie donc selon l’importance des amas graisseux et le nombre de zones à traiter.

Tarif : à partir de 600 € TTC selon le nombre de zones à traiter

Pictogramme anesthésie

Pas d’anesthésie

Pictogramme chirurgie

Chirurgie
ambulatoire

Pictogramme convalescence

Aucune
convalescence

Pictogramme résultat

Résultat définitif : environ 3 mois